Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desert eagle aidez moiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banana




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyLun 28 Mai - 13:19

Salut tout le monde, alors comme vous voyer, shui tout ouveau dans l'airsoft, mais bon, il y a toujours un début^^

Donc pour tout début, une toute premiere réplique, voilà ma toute premiere:
http://www.boutiquevirtuelle.fr/desert_aeg.htm <--Un desert eagle^^

Alors voilà, j'aimerais le bricolet un peu^^ (j'aime pas le truc classique^^) pour l'ammélioré Smile
Donc 1ere question:

*Quels modifs peu ton faire ? -ajouté un silencieux?
-ajouté un laser?
-Ou d'autre ?

*Quesqu'un hop up precisément? (j'ai dja lu des déffinition mais c'est complexe)

*Peut t'on faire des modifs sur le hop up?

*Peut-on upgradé un desert eagle?

Merci de répondre sa serait super sympaaaa (tout le monde dois avoir un début, voila le mien:) ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyLun 28 Mai - 21:14

salut, bon je suis loin d'être un expert encore Rolling Eyes mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.

1- Pour ce qui est des modifications, tu dois pouvoir mettre une red dot (point rouge), après un silencieux je ne crois pas. Tu peux peut-être y mettre un cannon plus long si tu trouve les pièces compatibles.

2- Le hop-up est un petit cercle de caoutchouc qui donne un effet rotatif à la bille pour augmenter la portance, mais je crois qu'il reduit également la resistance au vent. En gros voilà mais je ne suis pas sûr.

3- Tu peux, selon toujour la compatibilité des pièces, mettre un joint hop-up de meilleur qualité.

4- En théorie oui tu dois pouvoir l'upgrader, mais là vu la marque je ne sais pas comment désolé.

Le lien est bizarre, les caractéristiques ne correpondent pas entre le texte et le données indiqués au dessus de l'image Neutral . Si tu peux te permettre de mettre plus dans une réplique, je te conseil de ne pas prendre celui là. Un Gbb à pile AAA? C'est surprenant.
Voilà en espérent t'avoir éclairé sans erreurs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyLun 28 Mai - 22:19

je pense pas que ce soit upgradable.

Vitesse 36m/s, portée max 18m ca doit correspondre a 0.1 joule...

C'est tres peu tu pourras a peine percer une feuille de papier a 10 metre autant dire pas terrible meme pour faire du tir sur cible...

Bon cela dit tout dépend de ce que tu veux en faire et de tes moyens...personnelement j'ai commencer avec des trucs comme ca...et j m'amusais tres bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
banana




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyMar 29 Mai - 13:24

Merci Hudson sa m'aide pÔ mal^^
Sinon, je ne comprend pas, ta vu sur le lien il marque qu'il fait 0,7joules dans la description, et tu me dit qu'il en fait 0,1...??? Jcomprend pas trop^^ jme suis fais arnaqué, mdr^^

Sinon, donc si on me déconseille celui la en premiere replique, on me conseil quoi de mieux rapport qualité/pris ? (en restant dans les prix très très raisonnable^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyMar 29 Mai - 13:27

mouais faut se renseigner j suis pas sur que ce soit tres efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyMar 29 Mai - 14:35

Bah celui qui fait 0,7 j c'est le DE Western Arms (Bonne marque je crois), et le tiens c'est un Cyber Gun. Le poids, la puissance et la capacité du chargeur n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
banana




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyMar 29 Mai - 18:41

Ba de toute fason, je le recoit demain, jverais bien la différence entre 0,1j et 0,7j, donc je vous dirait Smile))) king
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roe




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: GBB corect   Desert eagle aidez moiiiii EmptyMer 30 Mai - 14:26

je sais pas combien t'as payé ton desert mais moi j'en ai un assez puissant (a ne pas utilisé en CQB d'ailleurs) pour 60 euros c'est le ruger MK1 de KJ Works et il est full métal sauf plaquettes de crosse : puissance : 1.8 joules anoncés .
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyMer 30 Mai - 17:09

Doc il est déjà commandé, et je ne pense pas qu'un PA à 1,8 joules soit très conseillé pour débuter Rolling Eyes .
Après c'est son choix cheers .
Revenir en haut Aller en bas
banana




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyMer 30 Mai - 23:03

Ba Ouais, mais c'est ptete mieux de prendre un puissant, car j'ai pas beaucoup d'argent et si je dois le changé dans 2mois pour prendre un plus pros, vla^^... et sinon, en AEG, on me conseil quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii EmptyJeu 31 Mai - 18:10

Alors, pour se qui est des AEG il y'a deux critères importants:
1) Les moyens que tu veux/peux mettre dedans.
2) Tes goûts esthétiques Very Happy .

Donc si tu as les moyens:
- Marui, Classic Army, ICS, Star cheers . mais c'est bien honéreux.

Sinon t'es moyens ne te permettent pas d'avoir une marque citée ci-dessus:
Toutes les marques cheap, après d'après se que j'ai lu, je dirais plutôt de regarder les marque Cyma et Jing Gong.

Liens de shop:
http://www.wgcshop.com/ (Shop de Hong Kong)
http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.html (Shop français sur le cheap)

Liens vers des forum:
http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php
http://cheapos.forum2jeux.com/index.htm

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert eagle aidez moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Desert eagle aidez moiiiii   Desert eagle aidez moiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert eagle aidez moiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: Les répliques. :: Les répliques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser