Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors les tapettes !

Aller en bas 
+2
rip
Hudson
6 participants
AuteurMessage
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptySam 1 Sep - 20:30

Me revoilà, de retour de mes deux semaines passé à l'armée, c'était carrèment génial surtout le saut et le petit clash avec les autres stagiaire para du 35ème RAP ^^. Donc je suis dispo pour une durée indéterminée de nouveau (sauf peut-être indispo pour le 8 septembre, avoir la cicatrisation des mes pauvres petits pieds Razz). A plus.
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptySam 1 Sep - 22:04

cooooool mais j'espère que c'est un vrai retour il resteplus beaucoup de Prédators libre de droit et en etat de fonctionnement cheers Je me suis senti bien seul cet après midi quoi que y avais quand même Bruce santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
JVN




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Joué Les Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptySam 1 Sep - 23:24

Moi j'attends toujours des nouvelles de coco pour savoir si moi et scoubi on est admis car j'ai toujours pas de réponse à mon post section recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptySam 1 Sep - 23:54

[HS ON]
JVN Il faut attendre la reunion du conseil de l'ordre des Predators, la patience est une vertue et long est le chemin vers la Predatorisation. Pour l'instant tant que rien n'est décider vous restez des recrues, mais cela dit ca ne vous empeche pas de jouer avec nous, après quand les grands chefs se seront réunis et fumer le crane de la paix vous serez soit Prédators soit Mercenaires.
[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
grofaivroux
Yautja.
Yautja.
grofaivroux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: il resteplus beaucoup de Prédators libre de droit et en etat   Alors les tapettes ! EmptyMar 4 Sep - 23:01

Hé ! Désolé de mon abscence mais c'est que je sui en plein déménagement, j'espére bien me liberer pour ce weekend et sinon je devrais etre present tous le temps pendant au moin 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptyMer 26 Sep - 0:24

C'est vrai que la en ce moment c'est la démotiv de toute part....Faudrait peut etre faire quelque chose...Enfin bon...C'est surtout la tournure que prend les évenements de nos vis qui chanboule tout.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptyMer 26 Sep - 19:57

voui j'espere que la motivation va vous regagner Crying or Very sad et que la team Predator connaitra une renaissance pace que la c'est la deche de deche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptyMar 9 Oct - 3:06

Salut, désolé Rip et les autre de plus donner signe de vie, je suis pas mal partis pour mon futur engagement, et j'aurais une réponse dans la semaine. Si elle est positive je devrais vous abandonner dès le mois de décembre Rolling Eyes . Donc voili voilou, je vais essayer de venir le plus rapidement mais je ne peux rien garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
Yautja.
Yautja.



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptyMer 10 Oct - 20:04

Salut,
Sa fais énormement longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je ne peux malheureusement plus venir jouer. J'ai travailler tout l'été et réussi par la suite à trouver un travail le week-end en plus de mes études.
J'éspère que vous ne m'en voulez pas.
En tout cas bonne continuation à vous et j'éspère un jour me remettre a l'airsoft quand j'aurais du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! EmptyMer 10 Oct - 20:17

ouais pas de probleme hesites pas quand tu pourras a revenir jouer on sera toujours la enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
Contenu sponsorisé





Alors les tapettes ! Empty
MessageSujet: Re: Alors les tapettes !   Alors les tapettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les tapettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: Divers. :: Autre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser