Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Replique a brak...

Aller en bas 
+3
rip
Admin
Maeth
7 participants
AuteurMessage
Maeth
Yautja.
Yautja.
Maeth


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Saint ou1 ou1
Date d'inscription : 07/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMar 15 Aoû - 19:20

Alors, salut salut, je me suis permi d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique réplique. Ce nouveau sujet tentera de répondre aux attentes des airsofteurs qui pourront poser des questions sur des répliques pas encore exposer ainsi que pour conseiller nos petits gars dans leurs prochains achats...
J'espere que l'admin me tapera pas trop fort... pale
Revenir en haut Aller en bas
firefox
Invité




Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMar 15 Aoû - 19:52

J'ai flashé sur ces deux répliques :
G36 C
&
SIG SAUER 552

Quelqu'un a des avis sur ces deux armes ou même mieux les a déjà utilisées...? merci

Replique a brak... 74mae01jpgva5.th
Replique a brak... 76mae01zb8.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMar 15 Aoû - 20:32

Ba écoute les 2 sont très sympa donc c'est très dur de te conseiller mais bon ces 2 répliques sont très fiable apres c'est juste au niveau guelle, donc la pour les gouts et les couleurs fait ton propre choix...

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
firefox
Invité




Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 16 Aoû - 20:58

Bon je part sur un G36C... Maintenant Marui ou Classic Army.
Y'a aucun site qui donne les même stat sur la réplique.... ca commence a me faire c*$*ù*

Les deux marques ce valent?non?
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyVen 18 Aoû - 23:20

Et ke pensez vous du M16A1 vietnam de chez Marui?

J pense en faire l acquisition d ici fin Septembre

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16364&backPID=16364&begin_at=15&tt_products=247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptySam 19 Aoû - 2:03

C'est une trés bonne réplique, le seul hic c'est que c'est une réplique super longue donc encombrante pour jouer donc pas top pour jouer bon apres à toi de voir comment tu le sent entre tes mains...

Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
Naj

Naj


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMar 29 Aoû - 21:20

Mais qui a dit qu'un M16 était long .... Very Happy

Moi, étant l'heureux possesseur d'un M16 Classic Army (15A4), je peux dire que c'est une super réplique .... certains en ont fait les frais et pourront témoigner (hein Seth, lol) !

Maintenant c'est sur que pour jouer en intérieur, c'est pas ce qui se fait de mieux .... mais pour l'extérieur, c'est glop ! Après c'est une histoire de gout et de coup de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
theduke
Invité




Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMar 5 Sep - 18:11

Bonjour a tous

Moi je pense passer a un AEG (car pas assez de frag avec un petit National colt :-))
Je vais prende un petit SIG SAUER 552 mais je voulais savoir pour les accessoires
Lequels sont utiles ???

-Red Hot
-Lunette
-Chargeur HICAP
-silencieux
-2éme Batterie
-Autres gadgets

Et puis je pense a Samedi
Revenir en haut Aller en bas
grofaivroux
Yautja.
Yautja.
grofaivroux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMar 5 Sep - 20:36

Le plus utile a mon avis sera un chargeur hicap ou 1 ou 2 chargeur normaux en plus.
Le moin utile c'est la lunette , à moins de surbooster ta replique afin d'atteindre une portée efficace et puis bon aprés adieu le tir instinctif. Sinon tout le reste peu etre utile mais là c'est selon les préferences de chacun.(autre gadget : la lampe tactique , trés utile la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMar 5 Sep - 22:27

C'est vrai que pour les chargeurs c'est toujours utile d'en avoir un ou deux sous la main, pour la lunette écoute notre Faivroux nationnal qui sait de quoi il parle lol! , apres voit en fonction de ton style de jeu, regarde moi chaque réplique et utile pour quelque chose de spécifique, et ne sont pas équipé pareil d'ailleur au passage c'est fini je prete plus de réplique...

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 11:08

Moi je vais donner mon avis, apres tu es libre biensur:

-La red dot est pratique pour l'acquisition rapide des cibles. Le hic je trouve c'est la désagréable sensation de loucher quand tu vise trop longtemps lol! .

-La lunette completement inutile pour un AEG sauf si ton truc c'est de regarder ta bille tombée 20 mètre devant ta cible ? Shocked

-Le chargeur hight cap est une exelente option surtout que je crois que le chargeur standard du sig sauer et ... legé en capacité ( 52 billes si je me trompe pas scratch .)

-le silencieux bah ça tiens plus quand même plus d'un coté esthetique qu'utile, et même si le bruit sera étouffé, une rafale de high cap devoilera ta position de toute façon Rolling Eyes .
-
-La 2nd batterie n'est pas indispençable tout de suite sauf si tu tiens à assurer le coup de panne inatendu.

-Après y a la poignée RIS et la lampe tactique qui ne sont pas indispençable mais pas inutile pour autant

-Pour les autres gadgets qui sont entre autre un laser voir un traceur, bah écoute là c'est à toi de voir si t'as les tunes pour et l'envie mais à mon avis (de noob tout de même jocolor ) c'est de l'argent gaspillé.

Voilà en espérant avoir pu te venir en aide (même un ti peu ...).
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 11:50

euh une reponse de noob peut pit etre aider aussi Smile
donc je pense que la priorité c un chargeur HICAP. Les red dot et lunettes c bien ms fo ke la replique suive.

J dirai donc HICAP en premier
puis Upgrade qd la replique(et le tireur) est bien rodé.

C comme pour tout fo commencer tout doux sinon ca fait mal...

Les ainés me diront si j me goure ou non afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
grofaivroux
Yautja.
Yautja.
grofaivroux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 12:26

Concernant l'utilité du silencieux t'essaira de voir avec Torgniol qui en a un sur son P90 et je te promet qu'il marche bien et que sa lui sert (je parle d'expérience vécue là Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Yautja.
Yautja.
Maeth


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Saint ou1 ou1
Date d'inscription : 07/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 12:47

Alors, moi je te conseillerai... du high cap !!! Dès lors tu ne devrais plus avoir de probleme de chargeur vide en plein assault d'une position vietnanmien... Ensuite pour le reste des accessoires, la sangle (qui n'a pas été évoquée) me paraît être un bon achat, le transport de ta réplique se verra largement facilité (et pi pour les photos c'est bien plus classe Razz ). Enfin les accesoires divers et variés, allant du silencieux à la dot, peuvent attendre , je pense, que tu testes d'abord ta réplique et que tu te familiarise avec ces us et coutumes... Donc joue un peu avec, et fait toi un avis sur ce qui pourrait améliorer ta façon de jouer, dès lors tu pourras ajouté plein de belle pièce tunning à sa belle carosserie chromé...
Revenir en haut Aller en bas
grofaivroux
Yautja.
Yautja.
grofaivroux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 12:55

>maeth
La voix de la sagesse a parlée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 18:51

Citation :
Alors, moi je te conseillerai... du high cap !!!

Ah ouai toi t'est comme sa ?! C'est pourtant pas ton style lol!
Que dire su rle hight cap ??? C'est bien mais ... Sa te va comme réponse...Non sans déconner oui c'est bien et pratique mais absolument pas réelle donc prend en un mais pense aussi au midle cap qui sont un très très bon compromis...

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
theduke
Invité




Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 20:02

OOOOOh, merci pour toutes ces réponses
oui, la sangle est forte utile.
Alors si je comprend bien, faut que je prenne le girofare, l'alarme anti vole et l'option vibro

Blage a part, ca serait kan meme cool qu'on joue plus avec des chargeurs réel (100-200billes max), on aurait le plaisir d'entendre des balles a clic, non ?

Bonne remarque pour la lunette ( un peu inutile sur uen arme d'une portée de 30m)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyMer 6 Sep - 23:49

Citation :
ca serait kan meme cool qu'on joue plus avec des chargeurs réel (100-200billes max)

Chargeur réelle compte plutot entre 25 et 50 billes grands max, parce la 100 billes c'est un chargeur de minimi réelle...

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
firefox
Invité




Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyJeu 7 Sep - 10:21

Pour info je me suis acheter hier un G36C d'occas...
Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyJeu 7 Sep - 19:05

Rhooooo bah va y avoir foule avec des G36 Shocked .

G3 POWAAAAAAA!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptyJeu 7 Sep - 19:17

BBBBBaaaaaaa !!! Caca G36, meme si sa vient de chez moi, je trouve que l'on voit de plus en plus cette réplique et c'est dommage faite dans l'originalité...Meme si c'est dur, tu avais pris un bon tournant avec la Steyr, dommage tu restera dans nos coeur... lol!

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
private




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptySam 21 Juil - 1:26

salut voilà je ne suis pas dans votre team et je me demandais où avait trouvé le medecin de votre team son sniper car je cherche un boutique qui vendrait le même model merci de votre reponse et a++
Revenir en haut Aller en bas
rip
Young Blood
Young Blood
rip


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Tours et Orleans
Date d'inscription : 02/08/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptySam 21 Juil - 11:28

Pensez aux messages privés merci Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-predator.fr
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... EmptySam 21 Juil - 14:39

pas de pub merci surtout que la...

seth
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Replique a brak... Empty
MessageSujet: Re: Replique a brak...   Replique a brak... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replique a brak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigi vends une replique (1ere gamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: Les répliques. :: Les répliques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser