Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débrief Spécial predator.

Aller en bas 
+5
Packo-bkat
Argawean
Hudson
grofaivroux
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyDim 20 Aoû - 21:24

Tout d'abord un grand MERCI à tout le monde d'etre venu, sa nous a fais super plaisir, un spécial merci à Blod pour nous avoir préparer la bouf, sa gere, à Packo, Romano et Tom pour leur jeux, merci aussi à Thorgniol, La coulmelle, Coccy pour leur jeux aussi, sinon à part sa j'espere que sa a plu à tout le monde les scénar et la nocturne...
Bon trip aussi le dimanche de 11h00 à 15h00 pour les aussault en véhicule sur les 2 forts c'était trop bon, je ne sais que dire d'autre donc je laisse la parole aux autres gens qui veulent dire un petit mot, encore merci a tous...

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
grofaivroux
Yautja.
Yautja.
grofaivroux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Débrief spéciale predator   Débrief Spécial predator. EmptyLun 21 Aoû - 0:04

Hum , je dirais que dans l'ensemble , heu , c'etait trop cooool !!! Dommage qu'il y est eu moins de gens motivés pour jouer de nuit que prévu , on a pas pu faire tous les scénarios , mais bon . Assaut en véhicule vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyLun 21 Aoû - 11:45

Mouuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!! je voulais en faire moi aussi !! Sad . Bah je souhaite qu'il y est d'autre parties dans le genre quand même Question Question car j'ai pensais à vous pendant que de je servé mes crêpes Crying or Very sad .

Mais bon allez courage chef plus lontemps à tenir et je serais liiiiibre cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Argawean




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 08/08/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyLun 21 Aoû - 23:50

Ce fut sympa!
merci pour tout,on s'est bien marré!
désolé de pas etre rester plus longtemps mais la vie est ainsi faite.
Un gros merci pour la sympatie de tous les joueurs et aux proprietaires des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Packo-bkat
Yautja.
Yautja.
Packo-bkat


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyMar 22 Aoû - 23:56

eh bien que dire??
c'était tout bonnement géniale.

-arrivé 13h30 avec mise en place de notre equipement, dire bonjour a tout le monde, salut01, salut02, salut03,.......,salut27.

-début des hostilités 15h00. petit deathmatch ( enfin petit tout est relatif, 14joueurs VS 14 joueurs). puis a la fin de cette partie le ciel s'assombrie et là baoum il pleut il pleut durant 1/2 heure.

-gniark gniark les parties s'enchaines mais ne se ressemble pas, avec des scénarios bien orchestrés par le Staff ( merki Seth, Faivroux, Coco,... dsl si j'en oublie moi et les noms...)

-21h00 commence a faire faim, j'avais pas grailler le midi et cette poire de Blod se gavé de ces fameux sandwich au pâté, fromdu et autres.
au menu chipopainketchup, ou encore, mergezketchuooain, avec s'il vous plait un trés bon petit rosé pétillant made in les vignes familliales de Coco, et en prime un joyeux aniversaire synchro pour moi et de la part de toute notre assemblé.

-23h.. on recommence a se refoutre sur la tronche dans la nuit noire des bois (je ne voyais pas le bout de mon pif pour vou dire) et petit a petit les âmes épuisés de certains vont se reposer dans leurs tentes (PS: c'est pas cool de se bourrer la gueule a coup de vodka et de sky sans inviter les autres mais surtout en faisant un bordel de tout les diables jusqu'à 6h du mat'.
je ne siterai pas non plus le lache abandon des personnes censés jouer avec Bruce et Coccy. ( vous ne vous en souvenez pas? normale vous étiez chépère, mais le séant de Bruce s'en souvien trés bien lui). :£$%*: :£$%*:

-couché 6h... Sleep levé 10h30 par Coccy avec sa brave bonbonne de gaz et sa tigette :chlak: .
pti déj'. puis viens les 11h30, certains décide de partir d'autres quant à eux résiste a leur douloureuse nuit passé a dormir par terre, et prévois deja de refaire une partie.
on recharge on s'active et la, nous avons un otage, donc dropage en bagnole ( picasso de Colmelle, dans laquelle on a réussi a tenir a 9) sa canarde sa canarde. puis s'ensuit un echange d'otage et d'une série d'arrivée tumultueuse en caisse.

-14h00 miam miam goudaf zakzak. on a les crocs!!!
heureusement il ya prés de 1kg de raviolis par personne.

-15h00 reprise jusqu'a 19h00. me souvient plus trés bien de ce qu'on a fait j'etait épuisé, naze, kapoute. mais non de dieu de merde keskon s'est éclaté comme des sauvages.

merci encore pour ces journés de Soft.
merci a Coco, Seth et donc toute la predator de leur acceuille chaleureu, de leur tronche de mort le matin,et de leurs idées de jeux, de leur terrain.... bon je m'arrète sinon on en a pour trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
la coulemelle

la coulemelle


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : azay sur cher
Date d'inscription : 25/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptySam 26 Aoû - 4:23

Trop bon WE !!!

Encore bravo aux prédators pour l'orga et aux joueurs pour leur participation !

Absolument épiques les assauts en voiture et camionette des "forts", un BONUS pour ceux qui sont restés en quelque sorte (et aussi la flemme de marcher je pense... Laughing)

Voila "deja" des photos : http://lasnar.free.fr/19_aout_2006.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lasnar.free.fr/
Maeth
Yautja.
Yautja.
Maeth


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Saint ou1 ou1
Date d'inscription : 07/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptySam 26 Aoû - 13:39

Et bien tout ces posts nous emplissent le coeur de joie et de bonheur...c vrai c'était un super week end comme on les aime, de la sueur, des larmes, et du frag..et une nocturne vraiment nocturne (jme souvien pas avoir vu la une..si ?) dont certain joueurs en ont profité pour se la jouer à la sam fisher ( John Pizza Pan powaa) et d'autre à s'adonner au plaisir de la bouteille malgrès l'interdiction (bien normal..) des organisateurs (c'est à dire Seth, Moi, Faivroux, Namahac.)...ha ces jeunes... Le lendemain: baston, avec une nouveauté maintes fois louée dans les posts précédents: le fourgon blindé d'intervention swat de la mort qui tue, un accessoire bien utile qui n'a pas empéché aux utilisateur de se prendre de magnifique br**lé...une fois coincé à l'interieur.
Une bonne grosse partie d'airsoft qui a réussi à nous sevrer pour une bonne semaine..et qui m'a l'air d'avoir plus à tous, du newbies en répliques cheap au vétéran suréquipé débittant du pruneau frais en 400 joules...
Mais surtout un grand merci (à la team) et surtout, surtout, aux joueurs qui ont su rester fairplay, de bon humeur, et jovial (oui, jovial...) durant tout le week end, donc un grand merci à vous et à une prochaine fois sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Coccy




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyLun 28 Aoû - 18:14

Que dire ? C'était tout bonnement magnifique ! Malgré ma réplique tombé en panne avant le départ, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à tester un joli colt prêté par mister packo =)

C'était une expérience franchement super, avec le tueur fou à la scie circulaire, les camionettes de malades, et les raviolis^^

En bref, une expérience vraiment géniale, un grand merci aux organisateurs et aux joueurs.

La prochaine, promis, mon mp5 tournera, ou alors ce sera mon snip..gniark gniark^^

Pour ce qui concerne l'attitude de certains joueurs, je trouve "décevant" mais compréhensible que certains aient voulus stopper de jouer. Trop noire, la fatigue de la journée.. (en meme temps une nocturne, ce n'est pas jouer sous des projos comme jurassik park Very Happy) Jusque là, ok. un peu déçu de l'abandon de certains joueurs en parties, ,je fus ragaillardi lorsque la bande de polissons que nous sommes avons entrepris de reprendre la lutte. Malgré le froid, les obus, les mines, les blindés..enfin malgré le froid, nous avons luttés vaillament des mois durant...ou alors des heures plutôt. le lendemain matin ,apres le réveil...disons...bruyant pour certains^^ et après avoir des bêtes qui nous ons pondus dans le trou du cul, nous sommes remontés à l'assault dans la picasso.

Mon seul regret : Que tout le monde ne ce soit pas éclaté autant que moi.

Alors vivement la prochaine et portez vous bien !

pious pious ^^
Revenir en haut Aller en bas
la coulemelle

la coulemelle


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : azay sur cher
Date d'inscription : 25/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyLun 28 Aoû - 22:03

Ba moi jme suis bien éclater et les bete qui ont pndu ds mon cul aussi ! Quand elles sont ressorti on aurait dit Alien ! MDR

Oui un peu deçu du départ de certains ou du manque d'entousiasme mais bon, on s'est bien rattrapé sur les blindés camionettes ! :p

Géniale cette nocturne !


VIVE L'AIRSOFT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasnar.free.fr/
Rhumanneaux

Rhumanneaux


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyMar 29 Aoû - 15:31

oh non vous aller pas recomencer avec vos larves dans l'derriere (pour ce qui n'etait pas la c'etait le grand sujet de disscussion pendant les poses)
mais sinon w-e genial avec que de la nouveauté pour moi avec la nocturne vraiment nocturne fendage de poir (j'ai plus ri que tiré) et surtout l'attaque des fort a coup de fourgon tactique blindé (ba si les billes ne faisai que ricochet) en fait la plupart des gens qui sont parti on loupé le meilleur apres un samedi aprem pluvieu (en meme temp on aurai peut etre pas tous tenu dans les bagnole alors...)
bravo encor au organisateur
Revenir en haut Aller en bas
la coulemelle

la coulemelle


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : azay sur cher
Date d'inscription : 25/06/2006

Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. EmptyMer 30 Aoû - 21:02

Il faut dire que les pauses étaient PENDANT les repas ! :p miam les bestiole à table ! :p

Euh Rhumanneaux, t'a surtout + pété que joué et j'étais aux premières loges pour en parler. lol alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lasnar.free.fr/
Contenu sponsorisé





Débrief Spécial predator. Empty
MessageSujet: Re: Débrief Spécial predator.   Débrief Spécial predator. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Spécial predator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: La team :: Les parties.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser