Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2006

Nova Empty
MessageSujet: Nova   Nova EmptyMar 12 Sep - 10:31

Hello les predators.

J'etais inscrit mais apparement je ne m'etais pas présenté ...
Donc moi c'est Nova. Je fais un peu d'airsoft depuis quelques années mais pas toujours régulièrement. En terme de matériel j'ai un Benelli M3 super 90 (spring donc), un G3SAS en panne (snif) et un M24 (légèrement upgradé en M110 ce qui rend son utilisation en foret assez ardue ...).
J'habite sur Tours, où je prend place dans l'association ATA en temps que vice-président. Je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer lors de parties où certains membres ATA sont venus vous voir. J'aimerai bien pouvoir remédier à celà.

J'ai commencé à sonder les joueurs de chez nous pour une éventuelle partie ce week end, j'aurai souhaité savoir si nous pouvions nous rencontrer à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturascope.net/Photos/
Admin
Unblooded
Unblooded
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Saint ouen les vignes à 25 km de tours
Date d'inscription : 05/06/2006

Nova Empty
MessageSujet: Re: Nova   Nova EmptyMar 12 Sep - 19:22

Bienvenu a toi Nova, sinon ce week end sa va etre dure parce qu'on va faire des essais de scénar pour une spécial predator 2 : le retour...

Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://lespredators.actifforum.com
 
Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: Divers. :: Les autres Team.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser