Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau dans l'airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentinel
Yautja.
Yautja.



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2006

nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: nouveau dans l'airsoft   nouveau dans l'airsoft EmptyLun 9 Oct - 22:36

Salut,
Il y a un an j'ai découvert l'airsoft mais j'avais un peu abandonné après avoir acheté un spas 12 car j'en faisait que sur cible et c'est pas très amusant au bout d'un moment.Aujourd'hui je m'y réintéresse et je vais bientot m'acheter un Hi-capa 4.3 et plus tard un aeg.
Le probleme c'est que je n'est pas encore 18 ans mais 17 ans 1/2 (18 en Avril 2007) et j'aurais voulu savoir si vous m'accepteriez dans votre team malgré mon age ?
J'avais déja été sur votre forum mais envoyant dans les règles etre majeur je n'ai pas demandé.Mais Seth est venu me proposer sur un autre forum de venir poster içi et je l'en remercie.
Je suis de Tours et je me déplace en moto 125cm3.
ps: j'ai du mettre 1988 au lieu de 1989 dans ma date de naissance pour pouvoir m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» W40K dans le coin y'a pas mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: Divers. :: Autre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser