Nombre de joueurs: 8 et+
Matériels: telecommande, ou quelque chose pour desactiver le terminator
Rôle spécifique: Terminator, John Connor
temps de jeu: aucun
description : Le Terminator a été envoyé dans le passé afin d'assassiner John Connor, le futur chef de la rébélion humaine. Une équipe de commando a été appelée afin de protéger John Connor et détruire le Terminator.
Le Terminator dispose des répliques qu'il souhaite et est immortel, il doit tuer John Connor.
John Connor dispose uniquement d'un PA et doit survivre (il n'a qu'une seule vie).
Les commandos disposent d'un AEG et d'un PA. Leur rôle est de retrouver John Connor, de le protéger et de retrouver la télécommande qui permetra de désactiver le Terminator. Pour cela ils doivent avec la télécommande se rapprocher à environ 5m du Terminator et crier "DESACTIVATION". Dès qu'un commando est mis out, il doit retourner au point de respawn, attendre 10 secondes et repartir en renfort.
La partie s'acheve lorsque le Terminator est désactivé ou que John Connor est tué.
Début de la partie : John part se cacher, puis quelque minutes plus tard le Terminator part a sa recherche, et enfin les commandos partent chercher John et la télécommande qui sera caché dans l'un des fort du terrain. Il est possible également selon le nombre de joueur de protéger le fort par des mercenaires. qui ralentiront les commandos. Quand un des mercenaires est tués il devient commandos et repart du point de respawn.