Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche une team (jsui nouveau et débutant)

Aller en bas 
AuteurMessage
poto




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

cherche une team (jsui nouveau et débutant) Empty
MessageSujet: cherche une team (jsui nouveau et débutant)   cherche une team (jsui nouveau et débutant) EmptyLun 19 Mai - 11:13

Salut jsuis tout nouveau dans cette discipline airsoft(1 semaine) et n'en ai jamais fait auparavent. J'aimerai pouvoir pratiquer régulièrement dans une assoc (de préférence proche de chez moi) mais avant tout, je me présente Teva pour les intimes et en vrai HOFFMANN Swenson, âgé de 28 ans et j'habite Chateaudun. J'ai déjà une réplique(g36c KWA + un masque protection ) et je souhaiterai avoir + d'infos sur votre assoc :si vous recrutiez ; les terrain où vous pratiquez ; quand exercez vous ; combien de membres exactement ; si vous partiez souvent en op extérieure ; les démarches administratives pour intégrer votre team et le le prix d'adhésion. De plus j'ai des amis qui sont aussi intéressés.


Le plus important pour moi est de savoir sur quels terrains vous pratiquez régulièrement(addresses si possibles). Ainsi si je pouvais éviter de faire 150 bornes pour pratiquer, ça serait bien pour mon porte-monnaie et aussi pour l'assiduité. Merci pour tout et à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une team (jsui nouveau et débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Team D.F.T67
» LA WOLF team
» Prim membre de la Team Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: La team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser