Team predator.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team predator.

Team d'air soft en région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réalité??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Packo-bkat
Yautja.
Yautja.
Packo-bkat


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

réalité?? Empty
MessageSujet: réalité??   réalité?? EmptyMer 6 Sep - 20:30

bon ba c'est simple, je propose que l'on se fasse des parties avec des chargeurs simples.
j'explique:
je sais que certains sont des mordus du hi cap mais je pense que faire des parties en chargeur simple permettrait a tous de s'améliorer. car moins on a de bille dans sont chargeur plus le besoin d'ajuster son tire de maniére éfficace s'accrue.
vous verrez parole de veteran ( pour avoir fait plus d'une partie en chargeur simple) vous ne pourrez que vous améliorer en utilisant de petite quantité de bille.

c'est une proposition que je serais ravi de voire appliquer, mais elle n'est neamoins pas obligatoire, je pense qu'elle rajoutrait un peu de fun.

PS: j'ai horreur de me retrouver devant quelqu'un qui a un hi cap et qui pour t'empecher de bouger de ta position tire sur celle ci afin que tu ne puisse pas bouger. ne voyez en aucun cas une critique sur vous. ( je pensais plus a une certaine equipe contre laquelle nous avons joué il y a fort longtemps du nom de renard )
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Young Blood
Young Blood
Hudson


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Noizay.
Date d'inscription : 19/06/2006

réalité?? Empty
MessageSujet: Re: réalité??   réalité?? EmptyJeu 7 Sep - 12:46

Bah en voilà une idée cheers des chargeurs à faible capacitée, moi j'en suis pour quelques parties.

Hélas je vois déjà ceux qui seront vide dès la premiere rafale... mais m'en fout se sera pas moi Razz .

Bien ouej packo.
Revenir en haut Aller en bas
grofaivroux
Yautja.
Yautja.
grofaivroux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 20/06/2006

réalité?? Empty
MessageSujet: réalité??   réalité?? EmptyJeu 7 Sep - 16:47

Ba moi sa me boterai pas mal mais bon faudrait que je m'achete 2 ou 3 chargeur normaux ( pour l'instant j'ai juste un hicap ) à 30 € Shocked , heu se sera pa pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rhumanneaux

Rhumanneaux


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2006

réalité?? Empty
MessageSujet: Re: réalité??   réalité?? EmptyVen 8 Sep - 17:53

OULALA Packo mais tu demande à certain l'insurmontable lol! il vau mieu laisser à chacun le choix de son style de jeu ,apres tout c'est chacun son trip ,certain raffalent pour se defouler apres une semaine bien chargé et d'autre prefere se la jouer tout en finesse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalité?? Empty
MessageSujet: Re: réalité??   réalité?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalité??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team predator. :: Les répliques. :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser