Team predator.

Team d'air soft en région centre.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

partie (scenario)

AuteurMessage
Namahac
Unblooded
Unblooded
Namahac

partie (scenario) Empty
MessageSujet: partie (scenario)   partie (scenario) EmptyLun 16 Oct - 23:13

Bon je crée se post pour tout les personne qui on fait ou qui vont faire des scénarios et qui veulent les poster. Pour une lecture simple et claire de chaque scénario je vous demanderai de les mettre sous la forme suivant:

en titre: le nom du scénario (entre parenthèse Scénario)

Nombre de joueur: 2et +

Matériels: du simple fumigène au bande pour le médecin en passant par la mallette pour les objectif ect..

rôle spécifique*: pilote, sapeur, un medic, un V.I.P ou un ou des PNJ

temps de jeu: pas obligatoire mais certaine parti peuvent être infini comme les capture de flag.

description: le scenar poussé ou simple explique simplement comment joué le but de la partie vous avez le droit de mettre un "back round" (une intro) pour mettre l'ambiance. Vous n'êtes pas oblige de faire que scénar paramilitaire les extra terrestre sont les bien venu ainsi que zombies et monde imaginaire seul limite votre imagination et l les possibilité de réalisation (ce n'est pas holywood ici)

Ensuite chacun est libre de mettre un commentaire sur les plus et les moins si vous y avez déjà joue a se type de parti ou non. Un résumé sera fait de tout les commentaire donc pas d'inquiétude si votre message disparaît par la suite.

pour donner exemple je commence avec une partie simple le deathmatch.

*role specifique: je vais expliquer les roles de chaque "classe"

-Medecin: un médecin est désigné dans chaque équipe et porte un brassard afin de l'identifier. Il a la capacité de remettre en jeu un joueur blessé de son équipe. Dans la limite des bandage disponible.

-V.I.P: personne peu ou pas armé qui en generale dois être sauvé ou évacué. le V.I.P peut porté d'autre nom : pilote, civile, ou blessé

-Sapeur: peut en general etre present sur la plus par des parties(scénario) il doit avoir un sac a dos et tout les joueurs de l'equipe peuvent lui remettre de quoi rechargé leur arme durant la partie (bille, gaz...)

-PNJ: pour certain scernario poussé, les PNJ devrons etre present pour joué le role d'arbitre ou de personnage pour orienté ou influencé les joueurs et s'assuré du bon deroulement du scenario.

(il y a possibilité d'en rajouté)
Revenir en haut Aller en bas

partie (scenario)
Page 1 sur 1